Aujourd’hui, ce sera un article revue sur quelques produits venant du site www.beauté-maquillage.com
Oui c’est un article sponsorisé mais ça ne changera en aucun cas mes avis.
Je précise qu’aujourd’hui (mercredi 29 mai), je suis au CDI et comme j’ai qu’une heure de cours je vous écris ce petit article pour me passer le temps car j’ai déjà fait quelques devoirs mais je voulais me changer un peu les idées 
J

 


• Tout d’abord j’ai reçu un fond de teint : Le fond de teint l’infaillible pinceau de l’oréal en teinte 145 beige rosé, il existe 5 teintes :
 -  015 Porcelaine 

 - 140 Beige Doré (elle n’est pas sur le site)
 - 145 Beige Rosé
 - 220 Sable (elle n’est pas non plus sur le site)
 - 300 Ambre

Ce qu’en dit la marque :
Fond de teint 24 H Infaillible Pinceau Finesse
Infaillible, expert de la longue tenue toujours n°1, se décline aujourd’hui dans un nouvel outil à la performance sans faille.
Une formule longue tenue alliée à un applicateur pinceau ultra-fin exclusif pour un résultat 100% uniforme, 100% respirant et 100% indécelable.
Association inédite d’un fond de teint 24H et sans transfert à un pinceau finesse qui étire la formule au maximum pour une matité ultra-fine sans effet masque.
Résiste aux signes de fatigue : anti-teint terne, anti-cernes, anti-imperfections.
Résultat : 24H d’ultra-tenue, un teint éclatant de naturel et des brillances maîtrisées en continu.
 
Peaux normales à grasses
Matité ultra fine et sans transfert

Ce que j’en pense : 
Pour la teinte déjà ell est super, elle correspond très bien à ma carnation, elle ne fait pas du tout un effet orangée. La couvrance est plutôt pas mal, je dirais une couvrance moyenne, mais elle est modulable, moi j’ai repassé légèrement sur mes rougeurs et ça les couvrait très bien.
Pour la tenue : 
Pour la matité, pour l’instant cela fait deux heures que je la porte et aucun soucis
Le fond de teint ne fait pas un effet « pot de peinture ».
En ce qui concerne les imperfections, il les cache assez bien mais les « plus grosses » ont tendances à réaparaitre un petit peu mais un coup d’anticerne et hop on n’en parle plus.

 


•  Ensuite, j’ai reçu un rouge à lèvres : le colorsensational de chez gemey en teinte 835, ruby star.
Il existe en 19 teintes
.

Ce qu’en dit la marque :

Couleur pure, éclatante. Confort suprême.
Une formule enrichie en pigments purs, séléctionnés pour leur haute concentration: jamais la couleur n'a été aussi vraie, aussi riche, aussi pure sur vos lèvres.

Quatre écrins somptueux organisent la gamme et vous guident dans votre choix entre les Roses, les Prunes, les Rouges et les Chocolats.
Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort absolu et une couleur vraiment éclatante.
Résultat: une couleur somptueuse, un éclat suprême...une bouche sensationnelle !

 

Je trouve que ce rouge à lèvres et vraiment très très joli, il est hyper cremeux et il contient quelques paillettes, je le porte aujourd’hui mais en fine couche pour avoir un effet à peine plus foncé que mes lèvres car je ne mets pas du rouge comme ça pour le lycée. Pour le côté confort je n’irai pas jusqu'à suprême, j’ai mis un peu de stick à lèvres en dessous et ça ne me tiraille pas.
En ce qui concerne la tenue : 
.. ? je dirais que

•  Le dernier produit que j’ai reçu est un mascara, au départ je voulais tester le « jaune » de chez gemey mais il n’était plus en stock, donc j’ai finalement pris le dream lash waterproof de chez miss cop en noir car je n’ai jamais testé de mascara waterproof et je voulais commencé à en cherche un pour cet été, le tester avant et être sur de ne pas ressembler à un panda après une baignande j’ai donc sauté sur l’occasion.

Ce qu’en dit la marque :


Le must pour les cils de rêve, le mascara Dream’lash gonfle, galbe, dispose les cils en éventail, soyeux et crémeux, il habille le regard tout en douceur. Une vraie révolution dans le monde du mascara Waterproof : un mascara qui s enlève à l ‘ eau tiède mais résiste à l ‘eau . 
Le principe vient d’ une formule spécialement créée qui, combinée A un petit geste tout simple de massage (avec un coton tige ou avec les doigts), enlève le mascara.


Mon avis : Le côté waterproof n'est pas du tout là, je l'ai testé dans mon bain, je vais retester dans la piscine et il ne fait pas un volume ni une longueur extraordinaire, je suis un peu déçu de ce produit ..